Pourquoi vos données sont en sécurité chez nous plus que chez vous ?

Manageo met un point d'honneur sur la sécurité informatique et oriente toute sa politique de sécurité vers un seul objectif :

sécuriser vos données et vous garantir l'intégrité, la disponibilité et la confidentialité de vos données

La réalisation de cet objectif passe par différents domaines ou champs d'applications, chacun faisant appel à différentes techniques et expertises.

La sécurité physique

Manageo utilise le service d'hébergement Cloud de Microsoft Azure et est de ce fait hébergé dans les data-centers Europe et US de Microsoft. Microsoft Azure est un large réseau de connexions privées et sécurisées qui répond à toutes les normes de conformité internationales et spécifiques au Cloud telles qu’ISO 27001, HIPAA, FedRAMP, SOC 1 et SOC 2.

De ce fait, tous les protocoles de transport standard entre les différents appareils de vos utilisateurs et les data-centers de Microsoft, et au sein des data-centers eux-mêmes se font avec le chiffrement et le cryptage les plus puissants au monde.

Nous avons choisi Microsoft pour sa longue expérience dans de la fourniture de services en ligne qui a impliqué un investissement étendu en technologies de base qui intègrent la sécurité et la confidentialité dans le processus de développement. Au fil du temps, Microsoft a développé des mesures de sécurité et des politiques de confidentialité de pointe et participé à des programmes de conformité internationaux.

La sécurité personnelle

Sur Manageo, l'administrateur possède un identifiant unique qui lui est propre. Votre mot de passe est strictement confidentiel, Manageo ne connait pas votre mot de passe et le stock de façon cryptée.

L'accès à votre compte Manageo est contrôlé par un certificat électronique. Dans le cas d'une utilisation Multi-utilisateurs, toutes les actions réalisées par les différents utilisateurs connectés à Manageo sont répertoriées dans l'onglet Historique du module collaborateur de votre compte.

Lors de l'inscription au logiciel, vous pouvez choisir et personnaliser votre adresse de connexion qui est de la forme : https://votreentreprise.manageo.ma/. Cette adresse internet correspond à l'espace dédié de votre entreprise pour tous vos collaborateurs. Cette adresse de connexion personnalisée ajoute une sécurité supplémentaire, empêchant toute tentative de connexion aux personnes qui ne connaissent pas cette information.

La sécurité des communications

En pratique cela se traduit par une utilisation du protocole de sécurisation SSL qui est le même protocole qu'utilisent les banques pour leurs sites Internet.

Ce système garantit l'authentification du serveur, lors de la connexion vous êtes alors sûr que vous vous connectez à la plateforme Manageo et non à un autre site.

Ce protocole garantit également le chiffrement des informations transmises et reçues avec Manageo. Ainsi, les informations échangées entre votre ordinateur et Manageo ne sont pas accessibles par un tiers.

Sauvegardes quotidiennes

Toutes les données que vous entrez dans la plateforme Manageo sont sauvegardées quotidiennement sur des serveurs redondants, hébergés dans les data-centers sécurisés de Microsoft.

Si un serveur ou un disque dur tombe en panne, aucune donnée n'est perdue.

Confidentialité

Manageo s'engage à utiliser vos données personnelles uniquement dans le but de vous assister en cas de problème à votre demande, lorsque vous faites appel au support technique.

Nous pouvons également, avec votre accord, utiliser votre adresse email pour vous communiquer les mises à jour apportées à la plateforme et pour vous informer de nos nouveautés.

Conditions générales de ventes