Fonctionnalités

Fiches client complètes

Simple et intuitive, l’application Manageo vous offre la possibilité de centraliser toute l'information de vos clients, prospects, fournisseurs et partenaires au même endroit. Retrouvez en un seul clic toute l'information générée suite à vos relations avec vos clients ou contacts

Gestion de partage et d’archivage

Bénéficiez d’une vue complète de l’historique des échanges et des préférences de vos clients : rendez-vous, appels, e-mails, documents échangés, devis envoyés, produits préférés, etc.

Agenda

Vous disposez d’un calendrier de suivi pour relancer vos clients en fonction de leur typologie. Prospectez et fidélisez vos clients avec Manageo !

Gestion des candidatures : CVthèque personnalisée

Candidatures spontanées, offres publiées sur des sites dédiés : notre module de gestion de recrutement vous permet de tracer, analyser et classer tous les types de candidatures. Gagnez du temps, simplifiez vos processus et réussissez votre recrutement grâce à des fonctionnalités complètes et faciles d’utilisation.

Créez une véritable bibliothèque de CV et conserver les profils intéressants qui pourraient vous être utiles à l’avenir.

Gestion des entretiens

Planifiez vos entretiens avec les candidats et effectuez le suivi des candidatures. Un rappel est programmé pour tout entretien planifié.

Rapports en temps réel

Pour évaluer la performance et la qualité de vos activités de recrutement, Manageo mesure les actions de recrutement réalisées, l’efficacité des sites d’emploi partenaires.


Espace de travail collaboratif

Manageo vous propose un espace de travail collaboratif pour gérer vos projets et optimiser l’utilisation des compétences de vos employés. Vous bénéficiez d’une information complète sur chaque projet pour surveiller leur avancement, les retards ou les dépenses.

Créez des discussions et reliez des documents à chaque projet comme, par exemple, le cahier des charges. Accédez en temps réel à l’ensemble des informations d’un projet, suivez le fil des discussions, laissez des commentaires ou ajoutez un nouveau collaborateur sur un projet.

Planifiez vos réunions de travail

En quelques-clics, Manageo vous permet d’organiser vos réunions et de lancer vos invitations aux employés concernés. Pour gagner un maximum de temps, rédigez directement vos comptes rendus sur l’application et partager-les avec les personnes concernées.

Recevez des mails de notification de vos tâches

Tous les matins, vous recevrez un mail de notification vous rappelant toutes vos tâches en cours.

Paramétrez les droits d’accès à vos collaborateurs

Sur Manageo.ma, décidez qui de vos collaborateurs à droits à quels dossiers ou projets. En attribuant des droits d’accès à vos collaborateurs, vous organisez ainsi vos équipes et préservez la confidentialité de certains aspects en choisissant les informations auxquelles ils ont accès.

Découvrez une nouvelle façon de travailler

Choisissez le système de facturation le plus simple et le plus complet. La facturation est un enjeu important pour chaque entreprise. Avec Manageo, vous pouvez gérer directement la chaîne des ventes et des achats grâce à une interface intuitive.

Créez rapidement des factures, des devis et des commandes

Vous personnalisez vos factures avec votre logo, l’ajout de notes et la numérotation propre à votre entreprise. Vous pouvez les envoyer directement par courrier électronique depuis l’application, les enregistrer pour votre comptabilité et les convertir en fichiers PDF.

Consultez l’aperçu de vos factures avant de les publier. Ajoutez votre logo, votre pied de page ou toute autre mention sur vos factures, devis et bons. Vous pouvez choisir de télécharger vos documents et de les envoyer en pièces jointes par mail ou bien de communiquer le lien de téléchargement sécurisé à votre client.

Faites le suivi de vos réglements

Une fois la facture créée, il vous suffira d’y accéder afin de saisir un règlement.

Automatisez vos relances

Choisissez à quelle fréquence relancer vos clients. Manageo.ma permet de gérer les paiements en attente et de relancer les clients directement depuis l’application en cas d’impayés.

Facilitez votre échange avec votre comptable

Manageo.ma vous permet d’exporter tous vos documents en un seul clic pour les envoyer à votre comptable.
Le filtre de recherche Manageo.ma simplifie, réduit et optimise votre pré-comptabilité.

Statistiques de ventes et d’achats

Bénéficiez des rapports sur les ventes et achats en temps réel.

Etat des comptes en deux clics

Tenez le registre de vos dépenses et de vos rentrées d’argent pour connaître à tout moment l’état des comptes de votre entreprise. Gérer les dépenses pour rendre votre entreprise plus efficace. Veiller à ce que les politiques de dépenses de votre organisation soient appliquées. Afficher les rapports par catégorie de dépenses, par comptes et plus. Avec MANAGEO, chaque note de frais, dépense doit être saisie afin de maitriser votre trésorerie et d'éviter les surprises dans vos bilans.

Visibilité complète sur les dépenses et recettes

Avec le module Trésorerie, vous visualisez en un instant la totalité de vos dépenses et recettes. Très simple d‘utilisation, vous avez à votre disposition des statistiques puissantes sur toutes vos dépenses et recettes. Grâce aux graphiques, vous pouvez suivre l’évolution de votre trésorerie en un clin d’œil.

Saisissez vos notes de frais directement en déplacement et ajoutez-les en pièces jointes dans vos dépenses :

Gardez un œil sur votre TVA

Grâce aux rapports de Manageo.ma, vous avez à votre disposition une simulation de votre TVA par mois ou par trimestre.

Suivez vos opportunités en temps réel

Manageo.ma est conçu pour vous rendre vous et vos équipes plus productifs en proposant des fonctionnalités pour gérer votre processus de vente. Pour chacune de vos campagnes, créez des pistes et suivez leur évolution au fur et à mesure.

Prospectez simplement

Manageo.ma met à disposition de votre équipe commerciale un véritable outil de prospection. Vos commerciaux peuvent gérer leurs rappels et rendez-vous dans les fiches client, laisser des commentaires, recevoir des alertes et archiver les échanges par email ou partage de fichiers.

Pipeline personnalisable

Le pipeline ou tunnel de conversion est un accélérateur des ventes. Il est conçu pour les professionnels de la vente. Ainsi en centralisant l'information et en proposant des tableaux de bord efficaces, MANAGEO aide votre équipe à accomplir d'avantage. Avec MANAGEO, vous pouvez personnaliser les étapes de conversion d'une piste en client pour correspondre à votre processus de vente. Suivez toutes vos offres au fur et à mesure qu'ils progressent dans votre pipeline.

Suivi du mouvement de stock

Faites un suivi de chaque mouvement de vos stocks. Par produit ou par entrepôt, vérifiez vos stocks et programmez des rappels pour vos prochaines commandes. L'outil de gestion de stock intègre la gestion des stocks de marchandises, les approvisionnements et les inventaires.

Gardez une traçabilité de tous vos inventaires

Faites vos inventaires directement sur la plateforme et gardez un œil sur votre CA et votre marge brute. Grâce aux fonctions d'inventaires, vous pouvez simplement vérifier vos stocks. Vous pouvez également réaliser des inventaires partiels en cours d'année, ou des réajustements.

Alertes et rapports en temps réel

Grâce au module de gestion de stocks, vous pouvez facilement voir la liste des articles à commander en fonction d'alertes de quantité minimum. Vous bénéficiez de tableaux de bord sur les stocks réservés ou virtuels.


Partage et échange de fichiers

Partagez vos fichiers avec vos contacts externes ou internes grâce à la solution clé en main Manageo à destination des TPE/PME.

Disponibilité des fichiers

Vos données sont hébergées sur le Cloud. Que votre PC tombe et que vous perdiez votre disque dur externe, vous pouvez à tout moment récupérer vos fichiers professionnels.

Envoi de fichiers volumineux

Vous avez 20Go comme espace de stockage. Ce qui vous permet de partager autant de fichiers volumineux que vous voulez avec vos collaborateurs internes et vos interlocuteurs externes.

Conserver la traçabilité des échanges

Vous gardez la traçabilité de tous vos échanges. Pour chaque fichier, vous avez la date de création, la date de tous ses envois et vous êtes notifiés lorsque votre correspondant le reçoit et l’ouvre.

Rendre les échanges de données plus sécurisés

Pour sécuriser les envois de fichiers, la solution Manageo utilise les plus hauts niveaux de cryptages, transfert des fichiers en SSL 128 bits et vos données sont stockées sur les serveurs de Microsoft Azure.

Vous doutez encore que Manageo est fait pour vous ?

Alors, inscrivez-vous gratuitement et testez toutes les fonctionnalités pendant 30 jours, avant de l’adopter !

Sécurité

Votre sécurité est notre priorité. Les connexions sont faites avec cryptage SSL 256-bit. Vos données sensibles sont protégées par des cryptages extrêmement fiables. Vous décidez qui de vos employés a accès à quelle donnée.

Sauvegardes quotidiennes

Nos sauvergardes sont automatisées et quotidiennes afin d'éviter toute perte de données financières. Vos données sont plus en sécurité chez nous que sur votre propre ordinateur.

Disponible 24h/24 7j/7

Manageo est un logiciel en ligne et ne nécessite aucune installation. Vous pouvez y accéder sur Windows, Mac, Linux, IPad, tablettes ou tout appareil équipé d'internet.