Toutes les questions que vous vous posez

Pour créer votre compte Manageo, il suffit de se rendre sur la page "Inscription".

Après avoir renseigner le formulaire d'inscription, un mail d’activation vous sera envoyé avec vos identifiants de connexion.

La création du compte Manageo se fait en 3 étapes :

  • Etape 1 : Pour mieux vous connaître et donc mieux vous servir, la première étape consiste à renseigner les informations de votre entreprise. Ce formulaire vous permet également de réserver votre sous-domaine sur Manageo.
  • Etape 2 : Pour garantir votre sécurité et celle de votre portail, saisissez votre adresse mail qui garantira, par le biais d’un mail d’activation, que vous êtes l’administrateur unique de votre portail Manageo.
  • Etape 3 : Une fois votre adresse vérifiée, rendez-vous sur votre portail https://votre-raison-sociale.manageo.ma/ et vivez l’expérience Manageo. Vos informations d’authentification vous sont communiquées dans votre mail d’activation.

Si vous ne recevez pas d’email de confirmation après votre inscription, consultez votre dossier de spam ou courrier indésirable. Certains filtres anti-spam sont plus agressifs que d’autres lors de l’analyse du courrier. Si vous ne l’avez toujours pas reçu après plusieurs heures, essayez de confirmer votre adresse e-mail en utilisant une autre adresse e-mail.

Une fois votre compte Manageo créé et activé, il ne vous reste plus qu’à vous rendre à votre portail Manageo, grâce à l’adresse : https://votre-raison-sociale.manageo.ma et vous authentifier avec les informations reçues lors de l’activation de votre compte.

La période d’essai dure 30 jours. Pendant ce temps-là, vous avez un accès illimité à toutes les fonctionnalités de Manageo. Une fois que votre période d’essai, ou votre abonnement arrive à sa fin, vous pouvez toujours vous connecter pour renouveler éventuellement votre abonnement.

Il n y a pas de limite dans le nombre d'utilisateurs de votre compte Manageo.

Toutes les données présentes sur votre compte MANAGEO peuvent être exportées en CSV ou en EXCEL.

Non, MANAGEO a été spécialement développé pour être immédiatement opérationnel. Il est intuitif, ergonomique et très simple d’utilisation. En cas de besoin, un manuel d’utilisation est disponible dans l'onglet "Documentation" au sein de l'application.

Oui, un module d’export permet de récupérer toutes vos données sur Excel, Word ou au format Pdf.

- par carte de crédit (VISA/Mastercard) par l’intermédiaire de notre système de paiement sécurisé,

- par chèque : en cochant l’option de paiement par chèque, le compte est créé et opérationnel. Vous avez 7 jours pour envoyer votre chèque et activer définitivement le compte, le cas échéant, le compte sera suspendu au bout des 7 jours.

Les règlements par virement, « contre remboursement », mandat cash, timbres postaux ne sont malheureusement pas acceptés

Le courrier a peut être pris du retard et n’est pas arrivé à temps chez BEWEB. Dans ce cas, ne vous inquiétez pas, dès réception du chèque vous recevrez un email vous notifiant de sa bonne réception et de la réouverture de votre compte.

Protéger vos informations de paiement est essentiel. Ainsi, les transactions bancaires réalisées sur notre site Internet sont sécurisés par le serveur SSL de PAYZONE. Cette technologie encrypte vos données personnelles et elles deviennent ainsi impossible à lire.

Votre carte de crédit a pu être refusée pour l’une des raisons suivantes :

  • le cryptogramme visuel de la carte n’est pas valide,
  • la carte de crédit a expiré,
  • les fonds sont insuffisants,
  • l’adresse IP depuis laquelle vous payez est différente du pays de la carte de crédit.

Vous pouvez visualiser vos factures dans votre compte MANAGEO (onglet : MANAGEO > Mes commandess).

Non, nous n’expédions pas de factures par courrier postal. Toutes les factures sont disponibles au format .pdf dans votre compte MANAGEO (onglet : MANAGEO > Mes commandess).

L’abonnement à MANAGEO est soucrit pour une durée 1 mois, 3 mois, 6 mois ou un an. Il n y a aucun engagement sur la durée. A l'échéange de votre abonnement, vous pouvez choisir de renouvelement sur les mêmes périodes depuis votre application ou alors d’arrêter l’abonnement et dans ce cas les accès seront fermés à la date d'échéance.

Oui et on est content que vous ayez posé la question. Chez Manageo, la sécurité est un mot d’ordre. Les connexions sont faites avec cryptage SSL 256-bit. Vos données sensibles sont protégées par des cryptages extrêmement fiables. Vous décidez qui, de vos employés, a accès à quelle donnée. En plus, vous pourrez attribuer à chacun de vos collaborateurs ses propres privilèges d’accès.

N’hésitez pas à consulter le certificat de cryptage aussi bien sur le site www.manageo.ma que sur votre compte.

Pour renforcer sa sécurité, Manageo a fait appel au leader européen de la sécurité Internet HTTPCS. HTTPCS (Hypertext Transfer Protocol Certified Secure) est un scanner automatisé de détection de vulnérabilités et de failles de sécurité dans les applications web, les sites web et les SaaS. En utilisant HTTPCS, Manageo anticipe toutes attaques et corrige facilement et rapidement les vulnérabilités.

La sécurité de vos données est au cœur de nos préoccupations !

Manageo s’engage à garantir l’intégrité et la disponibilité de vos données. Plus de factures aux oubliettes, un devis par ci, un bon de commande par là. Avec Manageo, toutes vos données sont centralisées et stockées sur des serveurs à haute disponibilité. Vous ne risquez plus de perdre vos données. Vous avez omis et supprimé un document important ? Ne vous inquiétez pas, nous l’avons gardé pour vous. Avec Manageo, vous avez des sauvegardes quotidiennes de vos données.